mercredi 14 décembre 2011

A tous mes collègues de M1, FLE…et aux nos professeurs

Et voilà, les blogues sont finis, les vacances y arrivent ! Je veux remercier aux filles pour la collaboration, c’était un vrai plaisir de travailler avec vous et je suis très contente de notre produit final : http://levolacambo.blogspot.com/ . J’invite tout le monde à faire une virade (balade) plus détaillée parmi ses attractions provençales.

        Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes et Bonne Année !!!

 P.S. : Est-ce qu’on peut mettre sur le blogue une restriction en ce qui concerne le téléchargement des photos et des vidéos (quelques chose sur droit d'auteur)?   

2 commentaires:

  1. Tu peux peut-être demander à ce qu'on cite le blog en cas d'utilisation de vidéos ou photos ... ?
    Bon retour et le meilleur pour l'avenir !

    RépondreSupprimer
  2. Alina, j'ai le grand plaisir d'avoir collaboré avec toi, très bon souvenir ...
    N'oublie pas de nous écrire quand tu seras retourné chez toi!
    bonnes vacances et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer