vendredi 14 octobre 2011

L’équipe ethno est formée

            Eh voilà…les choses ont évolué, après beaucoup de recherches et de consultations avec mes collègues, on a décidé, Solène, Lirong, Julie et moi, de travailler ensemble au projet ethnologue sur la spécificité de la culture provençale. J’attends avec enthousiasme de découvrir les beautés d’une ancienne Provence et, également, de mettre en évidence un fait pas du tout négligeable : les racines d’un peuple !  
   


                                                                    Les santons

4 commentaires:

  1. C'est avec grand plaisir que je vais m'investir dans ce projet à tes côtés. Je m'en vais de ce pas actualiser mon blog, après des semaines d'absence :(

    RépondreSupprimer
  2. On va le démarrer ensemble, ne t’inquiète pas. Après quelques trucs, tu vas voir qu’on peut résister :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je me demandais pourquoi tu avais mis 2 photos de santons... allez-vous faire quelque chose de particulier sur le sujet ?

    RépondreSupprimer
  4. Il serait intéressant à voir comment on peut exploiter un matériel didactique à partir de ces figurines en argile …alors, il faut connaître leurs origines et, surtout, leur fabrication. Mais on verra si ça marche…

    RépondreSupprimer