mercredi 23 novembre 2011

Je vais bien, ne t'en fait pas

On arrive des moments lorsqu'on est boulversé ou bien marqué par quelqu'un ou quelque chose! Moi, depuis deux jours, je suis presque obsédée par le soundtrack du film "Je vais bien, ne t'en fait pas", avec Mélanie Laurent, un film qui réverbère la file de la maturité!
Il m'a fait penser à ce qui vaut vraiment la peine... On sait toujours apprécier tout ce qui nous entoure?! Ou parfois on songe aux choses sur-humaines?!







                  http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Je-vais-bien-ne--en-fais-pas---SLIM.php

5 commentaires:

  1. J'aime particulièrement ce film parce que d'un l'histoire est belle, mais aussi parce que je trouve que les acteurs restent "juste" dans leur interprétation...
    et je suis une fan de mélanie laurent en plus....!!!

    si tu ne connais pas Aaron, tu devrais écouter leur premier album où tu trouveras la chanson "Lili", et tu jugeras de leur talents aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je suis folle de cette chanson,ses paroles me vont droit au coeur mais je n'ai jamais su que cette chanson est tirée de ce film!Désormais je le sais!Merci,Alina!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu ce film au cinéma quand il était sortie, et j'y repensais justement y a quelques jours et j'essayais de me rappeler du titre mais impossible ! Oui, un film émouvant qui fait réfléchir nos liens aux autres...

    RépondreSupprimer
  5. Les filles, je m'en réjouis qu'on a des affinités en ce qui concerne l'industrie cinématographique!!!

    RépondreSupprimer